Il faut une interprétation drolatique avec des ralentissements pour marquer le ridicule.
Barytons et Basses
Il faut arriver à créer des dissonances acceptables. Pour cela il faut des contretemps avec des accords. Les accord proposés sont des septièmes : si on joue seulement une des notes de l’accord le son est limite mais l’accord des deux notes est lui correct.
Donc la décomposition:
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Introduction (ou transition quand on reprend): mesures 0,1,2,3 . Là ça doit être posé et harmonieux.
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Mesures 4 à 9 (donc 6 mesures): accord Ré/Si (7° de Mi)
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Changement de ton mesures 10,11 coulé Si-La
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Mesures 12 à 17 (donc 6 mesures) : accord Do/La (7° de Ré)
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Changement de ton mesures 18,19 : coulé Do/Ré
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Mesure 20 à 23 (donc 4 mesures) : de nouveau accord Ré/Si
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Remontée en solo très importante: mesures 24 à 27
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Descente mesures 28 à 33 (6 mesures) : 2 Mi/Do; 2 Ré/Si ; 2 Do/La
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Conclusion de la partie mesures 34, 35
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Transition ou conclusion générale: 36 et à la fin 36 à 43